start comand est ce que vous m'recevez ?

.
margooooot !!! je suis prise à sevres ! (tu es bien a sevres hein ? rassure moi)
jaurait quelques question à vous poser, trés chère.... mais je ne trouve nul part tes coordonées :(
acceptes tu mon interview ? :)
  1. es tu satisfaite de ta formation (pourl'instant) ?
  2. raconte moi un peu comment c'est la vie là bas, les logements...?
  3. (!)
merci d'avance !

4 commentaires:

Margot a dit…

Aha, j'te tcheck sur facebook sur le champ! En tout cas je suis flattée d'un article entier juste pour moi ^^ Et sinon, réclamation! Pourquoi Beirut ne se lance plus automatiquement non de non?!!

Margot a dit…

Au fait, oui Gomar le Homard c'est bien moi. (Entre homards, tu me diras, on se comprend!)

Mr Pr. a dit…

:) beirut ? ça n'est pas un peu trop envahissant (ou répétitif ?)? tant mieux alors je le remet de ce pas :)

merci de m'avoir répondu aussi tôt !
et puis eh! c'est moi qui suis flattée que tu me porte au moins un tout petit intéret en visitant (visiblement souvent) mon blog ! merci !
bon je file te répondre sur face de bouc.
merci encore :)

Mr Pr. a dit…

PS : petite cachotière !!!
je ne découvre qu'aujurd'hui l'existance d'un blog 'Gomar // Pacotille & Apoutamisation.'
délicieux ! :p