.
.
.
.il ya une question que je pourrait poser :
...."est ce que tu me déteste autant que je te déteste ?"
...à laquelle tout bon sens et amour propre,

l' honneur peut etre aussi, est forcé de répondre "oui".

......eh bien moi j'y répondrais "non."
.
.
.

"je te deteste plus encore ."
.
.

2 commentaires:

Kimi a dit…

Dsl, msn bug alors jte répond là :
"Siiiiiiiiii señorrrr, yé réçou ton mail......

Ptain, ça fait vraiment les no life qui envahissent tout sur le YTCM. (et c'est CA qu'est BON !!) XD
Mais là c'est bon, jme suis fait un ti programme même si je sais que je vais pas le respecter... C'est là que je me suis rendue compte que je suis à la RAMASSE. Pas fait les maths, encore moins l'español, l'ATC à peine et la philo j'ai à peine commencé. Bref, j'y go.
Courage courage courage courage courage courage courage courage courage courage courage courage courage courage courage courage courage courage courage courage courage courage courage courage courage courage courage courage courage courage courage courage courage courage.
Gros bisous"

Mr Pr. a dit…

va donc voioué dans ta boîte !
;)