1 commentaire:

Anonyme a dit…

Salut Homard breton,
L'effet des cheveux lisse de la fille de droite sur la première page est trop bien rendu, j'aime son attitude.
la deuxième apge, j'ai vraiment souri, tu fais trop savante folle au pied du lit et en plus tu dessines du PQ (pb d'inspiration,... non ne t'inquiète pas, c que tu fais c'est loin d'être de la merde).
La typo j'adore! Et pour la madame verte j'ai envie de dire "Ow baby, come on!"
Quant à la femme aux cheveux bleus et à la peau mate, c'est simple, je l'aime. Ces couleurs, cette douceurs, miam. Je la veux! Et le motif à l'encre rend vraiment bien, le crayon de couleur derrière, est d'un super effet.
Voilà, c'était les commentaires de l'expat' sudiste! Sur que jsuis pas à ton niveau ni à celui de ceux qui t'entourent, mais au moins tu sais ce que je pense.
(je réfléchis toujours à une love story poupée, mais ya rien qui vient...)
<3