.scaphandrier d'eau d'vaisselle. ( ! )

j'ai envie de dire ...
B O N N E S V A C A N C E S !!!
"b o n n e s v a c a n c e s !!!"

6 commentaires:

you a dit…

moMOOOowww
EH tOAH là!!
prend soin de toi belle mouche !
<3<3

( dring drang dring drang....
MORGEUNCOMMMMMSSS ?? [ are you here ?])
j'espère qu'on se reverra bientôt pour aller se promerner.

et sinon depuis j'ai commencé le livre de " je n'ai pas de surmoi...OWH il n'a pas de SURSOI!"

biziouw
you

Mr Pr. a dit…

xD troooooooop bien !!! moi non plus oO je n'en ai pas !! oO
ou très peu NIARK !!
WAOUOUOUAaah !
clÀp c l a p a .a . a clapclapclap!

ben écoute. là je suis en congé; de tout ; et un peu de vous aussi !!! OMG! xD
DONC la ballade pas pour tout de suite !

et puis! je te tiens au courant=alors=branche toi!
sinon tout vas bien ?
et au fait !!!

ouais. nan. je sais plus ...

Kimi a dit…

Hé baboun ! Canooooon ! J'avoue que je ne t'ai pas reconnue tout de suite : j'me suis arrêté sur ton pendentif et c'est là que j'ai réalisé que c'était toi !! Oo Ca te change dis donc ! (Louis XIV hé hé hé XD) Tu me diras comment t'as fait ça ? (quelle espace autour par ex) =D

you a dit…

AH ouai je suis d'accord avec kimi, ta photo m'impressionne..; dis moi toi , tu cacherais pas un TRuC ?
genre un studio photos souterrain avec projos de ouf et tout ? ( nanmého)

Bizouiopzkej ouw

Mr Pr. a dit…

eh bien c'est trés simple j'ai fait ça ' "au bureau" en contre-jour ! ;)

you a dit…

EEH !
Bonne route Miss Mouch'
J'espère qu'on se reverra pas trop tard.
Puis désolé pour ma sortie de garage assez naze l'autre jour.
(je me sens loin d'un coup...)
En tout cas, merci pour la mouzica , elle pète sa cacahouète!
Ciao bambinette.
<3<3<3<3<3<3
You