outsiders

.
.
......." Mademoiselle,Votre candidature à interssé la commission de
.........recrutement du BTS Communication Visuelle option
........Graphisme - Edition - Publicité..."
.
.
.
...>R . D . V . SAMEDI 23 MAI 2009 . 8H15
.SALLE 101
.ECOLE NATIONALE SUPERIEUR DES ARTS APPLIQUES ET DES METIERS D'ART
.Olivier de Serre
.75015 PARIS

2 commentaires:

Margot a dit…

Oh Yeah :)
Bonne chance! J'espere que les précédents se sont bien passé, plein de courage, je sais que cette période n'est pas la plus évidente quand il faut jongler entre entetetiens et dossier de travaux a rendre d'ici peu... Je m'arrete la, Eddy va encore dire que je parle trop sinon ^^

Mr Pr. a dit…

merci beaucoup pour tes encouragements !!! :D

bon ça y c'est fait ! je rentre à l'instant de Paris, mon examinatrice était une disciple de Maitre Le Levé et de Le Brazzz !!!
ça c'est plutot bien passé...on verra en juin ! :s

merci encore, on se contacte pour l'année procheine, si à Sevres....:D

grOs bisOus !